Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Des Télétubbies
28 septembre 2012

Présentation de Po

Salut,

Moi dans la bande je suis Po. Jee suis petite, rouge et je fais plein de bétises c'est pour ça que dans cette  bande de 4 Ados débiles, surnommé les Télétubbies je suis Po. Les teletubies, nous, on fait rire a cause de nos bétises. D'ailleurs quand on etait petite on était scotché devant :)


[Moi je m'occupe de faire vivre le blog en postant rigulièrement des messages, car Dipsy & Nina Lala prennent encore connaissance du fonctionnement de ce blog.]

 

 

po                                               lestele

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais tu as raison !!! :p mdr <br /> <br /> <br /> <br /> et moi je suis Lala :<br /> <br /> <br /> <br /> je suis jaune, avec des grosses fesses !!! en gros c'est ça !!! mdr xD ;)
Le Journal Des Télétubbies
Publicité
Archives
Publicité