Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Des Télétubbies
29 septembre 2012

Po fait de la trottinette, tombera-t-il ?

Coucou,

C'est moi Po qui fait de la trotinette !

 

Po en trotti     Po en trottinette2 

 

Ces illustrations representent la video qui nous a rendu MDR et qui nous a poussé en partie a faire ce blog.

http://www.youtube.com/watch?v=1NZl__3pRT0

Jettez y un coup d'oeil.

Po tombe de sa trotinette ! Et les autres Télétubbies essayent de l'aider mais eux aussi tombent !

A mourrir de rire ! XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis hyper déçue la vidéo youtube n'existe plus :((( ça fait trop longtemps que je cherche cette vidéo qui m'avait grave marqué mais elle marche paaas
Le Journal Des Télétubbies
Publicité
Archives
Publicité