Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Des Télétubbies
29 septembre 2012

Présentation de moi Lala et mes ami(e)s les Télétubbies.

Bonjour tout le monde,

Je me présente :

Je suis Lala, un teletubbies jaune et avec de grosses fesses !!! lol :p

Dans un épisode, Lala croit qu'elle sait danser (alors qu'en fait pas du tout !!!) :D  mdr avec son tutu rose !!!

Maintenant, Tikiwinki :

Il est bleu et il a de grosses oreilles !! Il se pose des questions débiles (Assez souvent). LOL

Dipsy :

Il est vert et il a un trait sur la tête.

Po :

Elle est rouge et c'est dans sa tête  c'est encore un gros bébé !!! MDR

Hihihi! 

voilà j'ai fini ma présentation et celles des autres !

À bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal Des Télétubbies
Publicité
Archives
Publicité